30/06/2011

Un gâteau marbré pour les enfants de CE2

Mon grand devient grand..... Cette année, les anniversaires ne sont plus fêtés à l'école chaque fin de mois mais groupés en fin de trimestre.  Avril étant un peu loin, j'ai préféré à l'avant-veille des vacances, un clin d'oeil à l'été, avec l'accord de l'intéressé bien sûr!

 

IMG_1535.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonnes vacances! 

 

NB : je profiterais  de l'été pour avancer tranquillement sur mon projet d'atelier pour la rentrée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Très joli, on sent bien les vacances.

Écrit par : Val06 | 11/08/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Valérie! Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir plus de temps à consacrer au Cake Design....

Écrit par : Iz | 19/09/2011

Écrire un commentaire

 
Related Posts with thumbnails st.com/js/pinit.js">