18/07/2011

Gourmandises...Muffins miel et Cranberries

J'ai dans l'idée d'élaborer un atelier sucré, plein de ces petites douceurs fondantes, fruitées ou croustillantes accompagnant le thé, le café, le goûter...ou juste un moment de la journée.

Cette semaine,  j'ai trouvé chez Lidl des cranberries séchées et je me suis dit: "tiens, je ferais bien des muffins avec! " Et hop, quelques sachets dans le caddie en vue de la réalisation de la recette.

Mes petits loups ont donc goûté plusieurs fournées de ces muffins miel et cranberries avant que je ne trouve ma recette idéale, au miel donc, ingrédient qui permet de gardertout le moelleux de ces petits gâteaux.

Vous en prendrez bien un bout?

 IMG_1688.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NB: Les cranberries sont des petites baies rouges acidulées d'un arbuste vivace, couramment utilisées en Amérique du Nord et en Angleterre pour leur jus, appelées aussi en français canneberges. Outre leurs propriétés gustatives, elles auraient une faculté de prévention contre les cystites. Mesdames, ne nous privons plus!

A part ça, c'est aussi un groupe de musique irlandais que j'apprécie ;)


 

                                                               Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

19:00 Publié dans Recettes Sucrées | Tags : muffins | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Écrire un commentaire

 
Related Posts with thumbnails st.com/js/pinit.js">