26/06/2014

Blog en vacances

 

 

Me voilà déjà partie dans ma tête , pas encore sur le bateau, c'est pour demain , mais  les

casseroles rangées et la cuisine en ordre ou presque...

15 jours sous le soleil, bercée par les vagues, le chant du maquis et les gourmandises locales ,

15 jours tant attendus après une année au rythme si difficile que mes billets s'en  sont espacés au fil 

du temps.

15 jours sans les réseaux sociaux sous mon profil culinaire ... qui se prolongeront peut-être si le

besoin  d'une pause reste pregnant. Vous allez me manquer, c'est sûr,  alors je vous adresserai peut

être  quelques signes sur Twitter, ou via ma page FB...peut-être! 

 

J'en profite pour vous remercier de me suivre toujours, en dépit de mon irrégularité, les commentaires

sont moins nombreux, reflet de mon activité en pointillé sur la toile, mais les échanges et découvertes

sont toujours et encore enrichissants sur les réseaux.

 

A toutes et à tous , amis et copinautes, lecteurs  assidus ou de passage,  bonnes vacances si vous

partez en juillet et bon courage si elles sont encore loin devant!

 

 

corse1.jpg

Crédits photo : STAN FAUTRE /ONLY FRANCE

 

Et vous alors, vous partez où cette année?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je pars aussi, mais lundi... si la SNCM le veut bien :S

Écrit par : LadyMilonguera | 26/06/2014

Répondre à ce commentaire

huuuhuuu, je croise les doigts pour toi! J'avais prévu les facéties de la SNCM, je pars avec Corsica...

Écrit par : isa | 26/06/2014

Répondre à ce commentaire

Bonne vacances à toi!

Écrit par : cook and goûte | 27/06/2014

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup cette recette .
c'est un bon article.
merci pour le partage .

Écrit par : olga | 07/07/2014

Répondre à ce commentaire

J'espère que la gastronomie corse te donnera des idées ;)

Écrit par : Elodie | 17/07/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
Related Posts with thumbnails st.com/js/pinit.js">