01/03/2016

Zebra cakes! {livre Larousse à gagner}

 

J'ai reçu de la maison Larousse un livre de recettes de gâteaux tendances, aux rayures gourmandes ou au graphisme esthétique, tout pour me faire plaisir moi qui suit séduite par les jolis visuels!

On connaît depuis longtemps le classique gâteau marbré de nos mamies et depuis une petite dizaine d'années les zebras cakes ou gâteaux tigrés sont sortis de leur confidentialité pour inonder les pages des magazines et du web depuis bien environ 3 ans. La mode branchée de la foodista quoi.

Larousse propose avec ce nouvel ouvrage des gâteaux moelleux, hyper gourmands et faciles à réaliser, qui  créent un bel effet de surprise dès que l’on découpe la première part. On y rencontre en 40 recettes assorties de pas à pas à chaque chapitre, le classique marbré de notre enfance, les zebras bien sûr, mais aussi les gâteaux volutes, ceux aux dessins extérieurs ou aux dessins cachés...
 

Alors vous pensez bien, j'ai immédiatement testé l'une des recettes... que vous découvrirez bientôt!

 

zebra cakes

Zebra cakes
Par Caroline Pessin
Photographies de Charlotte Legendre-Brunet
Mise en vente le 12 janvier 2O16
96 pages - Prix : 12,50 €

 

En attendant de vous dire quelle recette j'ai testé , Je remercie Larousse qui me permet de vous faire gagner un exemplaire de ce livre plein d'originalité

 

          Règles du jeu pour gagner ce livre, à lire attentivement 

( réservé aux personnes ayant une adresse en France métropolitaine)

 

    1- Etre abonné: à une de mes pages FB, Twitter, HC ou G+ ( lien dans la colonne de droite)   et/ou un abonnement à la newsletter du blog

        2- Liker la page FB Larousse  en remerciement à l'éditeur ( laisser pseudo)

       3- Déposer un commentaire sous l'article en m'indiquant quelle est votre gâteau préféré ( tigré, zébré, à pois vert et rose ...) et pourquoi!

      4- Le ou la gagnante sera tirée au sort le dimanche  parmi les commentaires laissés sous cet article. Participation jusqu'au 12 mars inclus

    Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager cet article et me laisser un commentaire  sur FB, Twitter, HC,  G+ ou même sur votre blog en me précisant l'adresse publique du partage, soit 1 chance supplémentaire à chaque partage. UN PARTAGE = 1 COMMENTAIRE.

( pour faciliter le comptage, sinon je ne m'en sors pas. tout partage non distinct ne sera pas pris en compte)  

 

 

Edit du 13 mars  2016 : Le commentaire n°4 de carine vali remporte le livre

zebra cakes jeu livre à gagner

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

rhooooo lala

trop bien ca pour epater et sortir de l ordinaire

Écrit par : faure | 01/03/2016

Oh, le gateau roulé girafe, il m'impressionne trop. J'aimerais beaucoup apprendre à réaliser des impression sur les gateaux roulés. Le rendu est vraiment magnifique. Je postule donc à ce jeu-concours, et je croise les doigts :)

Écrit par : titbouton | 01/03/2016

Suite. Votre page fb et celle du partenaire likées avec mon pseudo "Tit Bouton"

Écrit par : titbouton | 01/03/2016

Ouuuuh,FANTASTIQUE! un jeu et des gâteaux à la fois, tout ce que j'aime ;-)perso je tenterai bien le gâteau tigré, histoire de faire un peu de cuisine "sauvage" pour une fois!

Écrit par : carine vali | 02/03/2016

j'adore tous ces gâteaux qui sortent de l'ordinaire, mais j'ai un petit faible pour le roulé à pois roses!
Il est flashy et tout mimi... très girly en fait!!!
Du coup ce livre m’intéresse bien alors je tente le coup!!
J'espère avoir tout bien fait comme il fallait ;-)

Écrit par : Chris | 02/03/2016

Coucou !
J'ai vu ce superbe livre dans mon centre culturel aujoud'hui! Je l'ai feuilleté avec délice, les gâteaux sont trop beaux

Écrit par : Célou | 02/03/2016

Coucou !
J'ai vu ce superbe livre dans mon centre culturel aujoud'hui! Je l'ai feuilleté avec délice, les gâteaux sont trop beaux ('ça a même bluffé ma maman ;) )
J'adore le Zebra cake! :) Il me fait pensé au fameux marbré que me faisait ma mamie (et Papy Brossard ;D )
Je suis fan de ta page FB et de celle de Larousse! (Celine Bruness)
Merci ^^

Écrit par : Célou | 02/03/2016

J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/599807986835381

Écrit par : Célou | 02/03/2016

Et ici : https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/gp4L8fJ3eiy

Merci encore!

Écrit par : Célou | 02/03/2016

Bonsoir
je découvre votre blog,je suis abonnée de suite. les recettes sont super,(le zebra cake me fait de l'oeil.
je participe avec plaisir a votre concours.
merci à vous et bonne chance à tous.

Écrit par : vero57 | 05/03/2016

Bonjouuuuuuuuuuuuur!!!
Merciiiiiii pour ce giveaway!!
Perso tous ces gateaux me tentent, mais le zebra cake plus particulièrement (enfin le marbré quoi!). L'alliance de deux parfums avec une même et unique texture tendre, moelleuse...et le tout en épatant la galerie pour peu de manip'! En plus on peut faire prticiper les enfants, ils seraient ravis d'apprendre une telle technique!!

Quoiqu'il en soit, je suis déjà abonnée à ta NL et j'ai liké les pages fb via le compte Marinebulle Guilmatre =)

Écrit par : Marinebulle | 12/03/2016

Me revoilou!! Je viens te laisser mon premier lien de partage:
https://twitter.com/Bulle76/status/708669138542194688?lang=fr

Écrit par : Marinebulle | 12/03/2016

Et encore moi, voilà mon second et dernier lien:
https://plus.google.com/u/0/108413956937248466718/posts/JxD7JSEDXnL

Encore merci et des bisoux ^^

Écrit par : Marinebulle | 12/03/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Related Posts with thumbnails st.com/js/pinit.js">